Conférence sur le livre: Le courage d'être ici

03/15/2018

 

Informations dates et lieu ICI

 

Un voyage dans la pleine conscience de nos souffrances
Au-delà de toutes religions, philosophies, doctrines ou théories, les difficiles expériences que l'on traverse, portent en elles un bijou dont l’éclat est à la mesure de l’effort que l’on a déployé pour le conquérir.
En prenant conscience des épreuves à dépasser et du potentiel de libération que ces épreuves nous proposent, l'existence devient une école, un lieu d'apprentissage par excellence. Avec la confiance de n’affronter que les problèmes que nous sommes en mesure de solutionner, il devient plus facile de déceler le message transmis par chacune de nos souffrances, fut-il réconfortant ou menaçant. Un tel message contient la clé de notre affranchissement.
Dans le partage de ses chutes et guérisons, Manon Breton nous souffle les méthodes et approches dont elle a mesuré la valeur de l’impact sur sa propre existence.
Entre la sagesse ancestrale bouddhique, l’ouverture à la Pleine Conscience et les hauts et les bas d’un parcours de vie, l’auteure nous invite, avec tendresse et authenticité, à une existence plus sereine où l’urgence de vivre se transforme en empressement d’aimer.

 

Please reload

Posts Récents

December 8, 2018

September 16, 2018

Please reload

Archives
Please reload